Black Friday CyberGhost : personne n’aurait pu anticiper une telle chute de prix sur le VPN
Black Friday CyberGhost : personne n’aurait pu anticiper une telle chute de prix sur le VPN - Cyberghost
Chez CyberGhost, la sécurité est synonyme de petits prix ! Le célèbre VPN vous propose en effet une offre irrésistible. En effet, son abonnement de deux profite d’une remise de 83 %. En plus, vous avez 4 mois gratuits. Ainsi, la formule est au prix de 2,03 euros par mois, soit 56,94 euros les 2 premières années. Vous bénéficiez de la garantie satisfait ou remboursé de 45 jours si vous changez d'avis.
CyberGhost, c’est aussi une formule de 6 mois au prix de 6,99 euros par mois, et une formule d’un mois au prix de 11,99 euros, avec 14 jours de garantie satisfait ou remboursé. Attention, il vous reste peu de temps pour en profiter ! Avec CyberGhost, vous pouvez surfer en toute tranquillité.
Le prix de l'abonnement CyberGhost est au plus bas !
Et si vous passiez à une connexion sécurisée ? Avec CyberGhost, votre abonnement 2 ans est à moins de 3 euros. Vous avez la possibilité de protéger vos données et votre matériel très simplement.
Il suffit en effet de vous connecter à l’un des serveurs disponibles dans plus de 100 pays pour bénéficier d'une connexion chiffrée, mais aussi stable et rapide. Vous pouvez donc faire toutes vos activités habituelles, que ce soit regarder vos vidéos ou jouer.
CyberGhost, c’est aussi la politique No Log. Ainsi, vous avez la garantie qu’aucune de vos données ne sera conservée. De plus, vous pouvez compter sur le contrôle anti-fuite d’email. Le VPN est également compatible avec tous les systèmes d’exploitation, console, Fire TV…
Vous pouvez également l'installer sur 7 appareils à la fois, sans souscrire un autre abonnement. Vous avez besoin d’aide ? Le service client est disponible 24h/24 et 7j/7 pour vous aider.
Cliquez ici pour profiter de l’offre de CyberGhost
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.