Vous payez votre forfait de téléphone trop cher ? Free a une offre spécialement pour vous
Vous payez votre forfait de téléphone trop cher ? Free a une offre spécialement pour vous - Free
C’est bien connu, Free est l’opérateur aux petits prix. C’est pourquoi vous trouverez sur le site trois forfaits à des tarifs à faire pâlir les autres opérateurs. Free c’est aussi de nombreux services. En souscrivant, vous aurez accès à une assistance 7j/7. Vous allez également profiter d’un réseau 4G/5G de qualité. 99 % du territoire est couvert. De quoi surfer partout, avec la meilleure des connexions. Et si vous êtes abonné Freebox, vous allez bénéficier de tarifs remisés pour vos forfaits ! Free, dans un souci de proximité avec ses clients, possède 240 boutiques et 830 bornes partenaires. Vous pourrez vous y rendre pour avoir des conseils et choisir le meilleur forfait pour vous. D’ailleurs, les clients sur le site sont unanimes et offrent une note de 4,3/ 5 à l’opérateur.
Les prix des forfaits Free sont à tomber
Free propose des forfaits pour toute la famille. Vous trouverez facilement celui qui vous convient. En plus, vous allez faire des économies, tout en surfant en illimité. En effet, Free est généreux et vous propose des forfaits qui vous permettront d’aller sur le web autant que vous le voulez.
Pour commencer, le Forfait Free 2 heures à 2 euros est parfait pour les enfants ou pour ceux qui consomment peu d’internet. Le forfait vous offre 50 Mo ainsi que les appels et les SMS illimités.
Le forfait 120 Go, lui, est à 8,99 euros par mois. En outre, vous allez profiter de l’application TV OQEE. Enfin, le forfait 350 Go est à 19,99 euros par mois. Il propose également 35 Go en 4G depuis plus de 110 destinations.
Il est particulièrement indiqué pour les gros consommateurs d’internet. Avec lui, vous pourrez surfer aussi souvent que vous le voulez. Notez que les deux derniers forfaits vous donnent accès à la 4G et à la 5G.
Cliquez ici pour découvrir les forfaits Free
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.