Son prix passe de 1299,99 à moins de 840 euros : le Samsung Galaxy S25 Ultra est à saisir
Son prix passe de 1299,99 à moins de 840 euros : le Samsung Galaxy S25 Ultra est à saisir - Rakuten
Le Samsung Galaxy S25 Ultra est un appareil qui se situe entre un smartphone et une mini tablette tactile. On notera d'ailleurs qu'il est livré avec un stylet S Pen vous permettant de tirer profit de toute la puissance de la dernière intelligence artificielle Galaxy AI. Fabriqué en titane, nous sommes face ici à un smartphone excessivement solide et totalement étanche. Le système Android 15 embarqué est secondé par la surcouche One UI 7. Si vous vous rendez sur le site de vente en ligne Rakuten, vous pouvez actuellement acquérir le dernier Samsung Galaxy S25 Ultra au prix de 839,99 euros pour la version dotée d'un stockage interne de 256 Go. Bien entendu, la livraison vous est offerte.
À ce prix-là, le dernier Samsung Galaxy S25 Ultra fait le buzz
Le Samsung Galaxy S25 Ultra profite du microprocesseur Qualcomm Snapdragon 8 Elite. Cadencée à 4,47 GHz, la puce est accompagnée par une mémoire RAM de 12 Go assurant le multitâche et une utilisation confortable de l'intelligence artificielle embarquée.
Avec une taille de 6,9 pouces, l'affichage est particulièrement grand. Vous disposez d'une résolution de 3 120 x 1 440 pixels sur une dalle AMOLED 2X. Bien entendu, le rafraîchissement est de 120 Hz et l'écran est protégé par un Corning Gorilla Glass Armor 2.
Également géré par intelligence artificielle, le Galaxy S25 Ultra est équipé de quatre caméras arrière et d'un objectif facial. Ici, vous bénéficiez d'une résolution 8K, 4 fois plus détaillée que la 4K. On notera que la lentille principale atteint 200 mégapixels, de quoi réaliser des clichés d'une précision remarquable.
Comment résister à cette offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S25 Ultra, actuellement disponible au prix de 839,99 euros ?
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S25 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.