Netflix, CANAL+, Disney+... cette offre spéciale sur la box internet chez Free séduit le marché
Netflix, CANAL+, Disney+... cette offre spéciale sur la box internet chez Free séduit le marché - Free
La Freebox Ultra de Free vous permet d'enrichir votre expérience de divertissement sans coût supplémentaire. En effet, vous profitez d’un abonnement Disney+, Netflix et Prime Video inclus. En plus, vous pouvez accéder à plus de 340 chaînes TV différentes ainsi que de nombreux services de replay. Vous pouvez ainsi regarder une multitude de séries et films sans limite. Et en ce moment grâce à cette offre proposée sur le site officiel de l’opérateur Free, bénéficiez d’une remise attractive de 10 euros par mois pendant un an et profitez de la Freebox Ultra au prix de 49,99 euros par mois pendant un an.
Visionnez tous vos programmes préférés grâce à la Freebox Ultra proposée par l’opérateur Free
La Freebox Ultra de Free inclut 40 chaînes TV By Canal afin que vous puissiez visionner tout ce que vous aimez sans limite, que ce soit pour suivre du sport en direct, consulter les dernières actualités ou encore profiter de programmes jeunesses.
En plus, vous pouvez accéder à la plateforme Free Ciné et ainsi découvrir plus de 500 films et 1 000 épisodes de séries.
Et grâce à l’application Free TV, vous pouvez accéder de manière optimisée à tous vos programmes préférés et ce, aussi bien en direct qu’en replay.
La Freebox Ultra de Free vous assure également une connexion internet rapide et fiable et vous pouvez même connecter jusqu’à 100 appareils différents en même temps. Et grâce au Wi-Fi 7, vous profitez d’une plus grande stabilité avec notamment de moins de latence.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Free sur la Freebox Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.