Les Samsung Galaxy Buds3 cartonnent auprès des internautes, les stocks s’épuisent !
Les Samsung Galaxy Buds3 cartonnent auprès des internautes, les stocks s’épuisent ! - Samsung
Si vous aimez la musique, nous avons le produit qu’il vous faut ! Ici, les Samsung Galaxy Buds3 sont au prix de 180 euros. C’est l'occasion que vous attendiez pour vous les procurer. Et une fois que vous les avez essayées, vous ne pourrez plus les quitter. De plus, la livraison à domicile est offerte. Et si vous changez d’avis, vous pouvez retourner vos Samsung Galaxy Buds3 sous 14 jours, gratuitement. Samsung vous permet aussi d’étaler les paiements sur certains de ces produits. Enfin, grâce au programme de fidélité, vous collectez des points Rewards lors de vos achats. Vous pouvez les convertir en remise lors d’une future commande.
Les Samsung Galaxy Buds3, les écouteurs sans fil au rendu fidèle
Avec Samsung, vous êtes sûr de bénéficier du meilleur de la technologie, quel que soit votre produit. En plus, vous profitez de bons plans ! Par exemple, les Samsung Galaxy Buds3 bénéficient d’un bonus reprise…
Très élégants, légers, solides et étanches… Ce ne sont pas les qualités qui manquent aux Samsung Galaxy Buds3 ! Vous pouvez les porter à tout moment, même sous la pluie ou pendant votre séance de sport. Ils offrent un bon maintien.
Ils promettent aussi un son d’exception. Les codecs de Samsung leur permettent de supporter jusqu’à 24 bits. En outre, ils intègrent l’audio 360. Vous êtes totalement enveloppé par votre son.
Pour les contrôler, rien de plus simple. Vous devez simplement glisser ou pincer la tige afin de changer le volume, de titre ou de prendre un appel. Avec Galaxy AI, vous pouvez traduire vos conversations en temps réel. Pour finir, ils vous promettent jusqu’à 6h30 d’autonomie.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les Samsung Galaxy Buds3
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.