Le Samsung Galaxy S23 voit son prix fondre, profitez-en avant la rupture de stock
Le Samsung Galaxy S23 voit son prix fondre, profitez-en avant la rupture de stock - Rakuten
Vous pouvez profiter d’une remise sur un smartphone haut de gamme : le Galaxy S23 Ultra. Sur le site, il est au prix de 682 euros au lieu de 1 419 euros. Mais ce n’est pas tout. Avec le code “CLUBR20”, vous gagnez une remise supplémentaire de 20 euros. En outre, la livraison à domicile est gratuite. En rejoignant le Club R, vous aurez droit à de nombreux avantages. Par exemple, vous aurez accès au système de cashback. Ainsi, en achetant votre Galaxy S23 Ultra, vous allez créditer 6,82 euros en Rakuten Points dans votre cagnotte. Vous pourrez les déduire d’une future commande. En plus, le Club R est gratuit et sans engagement.
Difficile de ne pas craquer pour le Galaxy S23 Ultra à ce prix-là
Rakuten vous fait un beau cadeau avec cette promotion pour le Cyber Monday. Retrouvez sur la boutique le Samsung Galaxy S23 Ultra à moins de 665 euros. Vous pouvez payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Le Samsung Galaxy S23 Ultra propose un design très pro, épuré et raffiné. Il est solide et certifié IP68. Il sera donc résistant à la poussière et à l’eau. Il est fourni avec son S Pen, enfin que vous puissiez écrire ou dessiner correctement sur l’écran.
Ce dernier fait 6,8 pouces et abrite une dalle Amoled. Les contrastes et les couleurs sont encore plus prononcés. Il vous offre également une résolution QHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz.
Avec son processeur Snapdragon 8 Gen 2, il est puissant et pourra faire tourner tous vos jeux. Du côté des photos, vous trouverez un capteur de 200 mégapixels, un ultra grand-angle et 2 téléobjectifs.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Samsung Galaxy S23 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.