DELL fait chuter de 200 euros le prix de ce PC portable qui concurrence le MacBook Air
DELL fait chuter de 200 euros le prix de ce PC portable qui concurrence le MacBook Air - DELL
Avec 200 euros de remise instantanée sur le site officiel DELL, l’ordinateur portable DELL Inspiron 14 Plus est l’arme absolue pour tous vos projets. Équipe du meilleur des composants techniques, il intègre un processeur Qualcomm Snapdragon X Plus disposant de 10 cœurs. Avec une version préinstallée du système d’exploitation Microsoft Windows 11 Famille et de son intelligence artificielle Copilot+ pour PC, vous profitez d’un environnement performant à tous les niveaux pour pousser toujours plus loin tous vos travaux. Un disque SSD de 512 Go et une mémoire RAM de 16 Go apporte la marge suffisante pour stocker et naviguer en toute fluidité. Optez pour un très haut niveau de qualité avec le PC Portable DELL Inspiron 14 Plus proposé sur la boutique en ligne DELL pour 899 euros au lieu de 1099 euros.
Dépassez toutes vos espérances graphiques grâce au PC DELL Inspiron 14 Plus
Moins de 900 euros pour un équipement informatique à la pointe, c’est la promotion inratable DELL sur l’ordinateur portable DELL Inspiron 14 Plus. Un outil qui vous accompagne dans vos réflexions, vos plans et vos stratégies sur le fond comme sur la forme.
Avec sa puissance de traitement graphique issue du processeur graphique Qualcomm Adreno, mais aussi son écran 14 pouces tactile QHD+ et IPS, vous avez toutes les cartes en main pour faire du visuellement très bon travail.
Le grand angle de vue et le traitement anti-éblouissement de cet écran participent directement à un confort incomparable dans vos travaux.
Sautez sur l’offre DELL visible sur le store en ligne de ce concepteur informatique : le PC DELL Inspiron 14 Plus voit son prix passer de 1099 euros à 899 euros.
Cliquez ici pour retrouver l'offre DELL pour le PC DELL Inspiron 14 Plus
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.