Avec toutes ces offres, la sortie du Samsung Galaxy S25 Ultra ne passe pas inaperçue
Le deal ultime pour le Samsung Galaxy S25 Ultra en précommande - Samsung
Vous allez être surpris par tous les avantages que Samsung vous propose. Sur la boutique de la marque, le Galaxy S25 Ultra est disponible à partir de 1 472,05 euros. Et en ce moment, Samsung vous offre un bonus reprise de 150 euros, quel que soit l’état de votre appareil.
En outre, en commandant depuis l’application Samsung Shop App, vous gagnez une remise de 10 %. Pour finir, Gemini Advanced et 2 To de stockage en ligne, d’une valeur de 131 euros, sont offerts pendant 6 mois. Avec Samsung, la livraison à domicile est gratuite. Vous pouvez également payer votre Galaxy S25 Ultra en plusieurs fois. Si vous n’êtes pas satisfait, vous avez la possibilité de retourner votre appareil sous 14 jours, gratuitement.
Avec toutes ces offres, le prix du Samsung Galaxy S25 Ultra est au plus bas
Samsung se démène pour vous offrir toujours les meilleurs prix sur ses produits. Ainsi, le Galaxy S25 Ultra profite d’un bonus reprise, d’une réduction et de Gemini offert 6 mois. Ne ratez pas cette affaire…
Avec Galaxy AI, le Galaxy S25 Ultra est un véritable assistant. Vous pouvez lui demander de faire vos recherches, de retoucher vos photos, de traduire des conversations… En outre, sur Now Brief, vous pourrez trouver votre planning et le bilan de votre journée.
Depuis la Now Bar, vous pouvez accéder à vos fonctionnalités, sans avoir à déverrouiller le téléphone. Samsung a également transformé son S25 Ultra. Il est maintenant plus fin, avec des angles arrondis.
Son écran Amoled fait 6,9 pouces, offre une résolution QHD+ et il embarque le processeur Snapdragon 8 Gen Elite. Il pourra tout faire tourner ! Le module photo, lui, abrite un capteur de 200 mégapixels, un ultra grand-angle et 2 téléobjectifs avec zoom optique.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Galaxy S25 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.