À quelques jours de sa sortie, le jeu Resident Evil Requiem atteint un prix dingue chez Cdiscount
À quelques jours de sa sortie, le jeu Resident Evil Requiem atteint un prix dingue chez Cdiscount - Cdiscount
Resident Evil Requiem est un jeu d’action et d’horreur, prévu pour le 27 février 2026 sur PS5. Ce nouvel opus vous plonge dans une enquête macabre aux États-Unis, entre hôtels abandonnés et souvenirs enfouis. En précommande chez Cdiscount, le jeu en édition standard est proposé à 55,99 euros, au lieu du prix conseillé de 79,99 euros. La livraison est gratuite, et programmée le jour de la sortie de Resident Evil Requiem, soit le 27 février 2026. Il est également possible d’opter pour un paiement en quatre fois par carte bancaire, afin d’étaler la dépense.
Resident Evil Requiem : l'aventure de survie et d'horreur ultime, actuellement en précommande
Resident Evil Requiem met en scène deux protagonistes aux approches très différentes. Grace Ashcroft, analyste du FBI, vous fait vivre une expérience de survie « old-school », basée sur la gestion minutieuse de ressources rares. Chaque décision compte : à vous d'évaluer s'il vaut mieux affronter vos ennemis… Ou les fuir.
Leon S. Kennedy, un vétéran de la saga, propose une approche plus directe et brutale. Son gameplay orienté action s’appuie sur un arsenal varié, des combats rapprochés et des mécaniques défensives plus poussées.
Le scénario marque aussi le retour à Raccoon City, ville mythique de la série. Quelles révélations vous attendront dans cette bourgade mythique où toute la saga a commencé ? Rendez-vous le 27 février pour le découvrir.
Autre point appréciable : chaque séquence de Resident Evil Requiem peut être jouée soit à la première, soit à la troisième personne. Ce choix de vue vous permet d’adapter l’expérience à vos préférences, ou de découvrir le jeu de différentes manières à chaque nouvelle partie.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le jeu PS5 Resident Evil Requiem
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
