À ce rythme, cet iPhone 16 ne sera plus disponible pour les soldes chez Boulanger
À ce rythme, cet iPhone 16 ne sera plus disponible pour les soldes chez Boulanger - Boulanger
Moins de 870 euros pour l’iPhone 16 d’Apple, c’est la bonne nouvelle que vous attendiez et qui est enfin là, chez Boulanger. Un téléphone précédé par sa réputation de fiabilité et de puissance, à l’image des modèles qui se sont succédé chez la marque à la pomme. Depuis son interface novatrice et toujours plus ergonomique iOS 18, vous allez prendre toute la mesure de la performance technique qui se cache sous l’écran de ce smartphone et notamment la rapidité de la puce Apple A18. Capable d’absorber les besoins en ressources de vos applications lancées simultanément, elle gère aussi la consommation d’énergie pour une autonomie prolongée. Faites vite le choix de l’iPhone 16 d’Apple chez Boulanger qui l’affiche au prix de 869,99 euros.
Donnez toute votre attention aux capacités photo de votre smartphone Apple iPhone 16
Pour quelques centaines d’euros sur le site Boulanger, vous faites monter en gamme votre équipement de téléphonie grâce à l’offre sur l’iPhone 16 d’Apple. Une accélération de vos possibilités créatives qui porte en grande partie sur la captation d’images.
Son double capteur ou Caméra Fusion, atteint 48 Mpx. De plus, une caméra ultra grand-angle de 12 Mpx et un téléobjectif 2x vous assurent des clichés d’une très haute précision de près comme de loin.
Par ailleurs, les réglages les plus fins en matière d’exposition à la lumière, de contraste ou de filtres sont disponibles et accessibles simplement grâce à la nouvelle zone dédiée sur le bord droit de votre smartphone.
Rendez-vous sans plus tarder sur Boulanger et faites-vous plaisir avec l’iPhone 16 d’Apple proposé au prix de 869,99 euros.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Boulanger pour l’iPhone 16 d’Apple
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.