3 smartphones Samsung à moins de 250 euros : notre sélection des meilleures pépites
3 smartphones Samsung à moins de 250 euros : notre sélection des meilleures pépites - Unsplash / Illustration
Pour cela, Samsung a développé la surcouche Android One UI qui apporte une extrême souplesse d'utilisation, combinée à un accès facilité à de nombreuses fonctions. Autre point très appréciable, les mobiles Samsung reçoivent le coffre-fort numérique Samsung Knox qui permet de placer vos données personnelles à l'abri des regards indiscrets. Pour déverrouiller votre smartphone, vous disposez d'un lecteur d'empreinte digitale ou d'un système à reconnaissance faciale. De plus, Samsung propose encore aujourd'hui des modèles pour tous les utilisateurs, pour qui le réseau 4G est amplement suffisant. Malgré tout, les capacités du mobile ne sont pas restreintes et les bonnes surprises sont nombreuses. Que ce soit en 4G ou en 5G, voici 3 modèles phares qui bénéficient également d'un prix exceptionnel.
Galaxy A16 4G : le mobile Samsung qui vous suivra partout
Le smartphone 4G Samsung Galaxy A16 se vend à plus d'un millier d'exemplaires par mois sur le site Amazon. Force est de constater que le mobile est particulièrement solide et certifié IP54, ce qui atteste de sa résistance à l'eau ainsi qu'à la poussière. Il est orchestré par le microprocesseur octa-core MediaTek Helio G99, cadencé à 2,2 GHz. En complément du stockage interne de 128 Go, vous pouvez ajouter jusqu'à 1,5 To grâce à un emplacement microSD.
Vous bénéficiez également d'un grand écran de 6,7 pouces qui propose une résolution de 2 340 x 1 080 pixels. Pour prendre des photos et enregistrer des vidéos 1080p, vous disposez de 3 caméras arrière conjuguées à un 4e objectif placé à l'avant. Vous pouvez vous rendre, dès maintenant, sur le site de vente en ligne Amazon et acquérir le Samsung Galaxy A16 4G au prix de 132,90 euros au lieu des 137 euros habituels.
Galaxy A06 LTE 4G : la technologie Samsung a moins de 100 euros
Si vous êtes à la recherche d'un mobile 4G simple, efficace et à un prix défiant toute concurrence, le Galaxy A06 4G répondra à toutes vos attentes. Malgré tout, vous conservez un écran doté de la très belle taille de 6,7 pouces, avec, ici, une résolution de 1 600 x 720 pixels. Le nombre de caméras est de 3, dont une est placée à l'avant. Vous disposez cependant de lentilles variées dont un zoom 10X.
Le Samsung Galaxy A06 4G est équipé du microprocesseur MediaTek Helio G85 qui reçoit 8 cœurs cadencé à 2 GHz. Le stockage interne est de 64 Go avec un emplacement microSD pour ajouter jusqu'à 1 To supplémentaire. Le Samsung Galaxy A06 4G bénéficie actuellement d'une remise immédiate de 20 % sur la plateforme de e-commerce Amazon qui vous le propose à 95,90 euros au lieu des 119,90 euros habituels.
Galaxy A25 5G : bénéficiez de la 5G pour un excellent prix
Pour concevoir le Galaxy A25 5G, Samsung a spécialement développé son microprocesseur Exynos 1280. La puce reçoit 8 coeurs cadencés à 2,4 GHz. Un emplacement microSD permet également d’ajouter jusqu'à 1 To aux 128 Go de stockage interne initiaux. Ce modèle permet des prises de vue en 4K grâce à la présence de 3 caméras arrière et d'un objectif facial. La lentille principale atteint 50 mégapixels et bénéficie d'une stabilisation optique.
De taille très agréable, l'écran mesure 6,5 pouces et est équipé d'une dalle Super AMOLED pour vous fournir une résolution de 2 340 x 1 080 pixels pour un rafraîchissement de 120 Hz. Autre point fort, le Galaxy A25 5G bénéficie d'une autonomie allant jusqu'à 21 heures en lecture vidéo en continu. Labellisé Choix d'Amazon, vous pouvez, dès maintenant, vous rendre sur le site de vente en ligne du géant américain où vous attend le Samsung Galaxy A25 5G au prix de 259,79 euros.
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.