Profitez d'un jouet Pat’ Patrouille à prix mini : il fera forcément plaisir à Noël

Profitez d'un jouet Pat’ Patrouille à prix mini : il fera forcément plaisir à Noël - Nickelodeon/Canva
C'est ainsi que la très renommée plateforme de e-commerce Amazon vous propose d'acquérir le jeu Pat’ Patrouille au prix fou de seulement 8,75 euros au lieu des 16,99 euros habituels, vous permettant de profiter d'une économie exceptionnelle de 48 %. De plus, si vous achetez au moins 2 articles, vous économisez 5 % supplémentaires.
Directement issu du célèbre dessin animé conçu pour les enfants de 3 ans et plus, le jouet Pat’ Patrouille est composé d'un véhicule de pompier accompagné du célèbre petit chien Marcus dont le rôle est de combattre le feu dans la série. Grâce à une fabrication à la fois soignée et fidèle, le jeu Pat’ Patrouille a reçu la note de 4,7 sur 5 donnée par près de 25 000 utilisateurs vérifiés.
Vendu à petit prix, se jouer Pat’ Patrouille fait un véritable carton avant Noël
Le camion de pompier piloté par Marcus dispose de roues entièrement fonctionnelles. Il possède également une échelle mobile. Le camion mesure 15 cm de long. Tous les mouvements sont mécaniques et le jouet ne nécessite donc pas de piles pour être utilisé.
Marcus, le courageux petit dalmatien pompier, est également mobile. Il dispose, bien entendu, de tout l'équipement de pompier nécessaire à remplir sa mission. Ceci inclut donc le casque et le matériel posé sur son dos.
Cet ensemble composé du camion de pompier et de Marcus, permet à votre enfant de plonger de plain-pied dans l'univers des secouristes de la Pat’ Patrouille. Il peut ainsi développer son imagination et partir vers de nouvelles aventures palpitantes. Ce sont plusieurs heures de jeux qui sont en perspective.
C'est maintenant ou jamais pour profiter du jouet la Pat’ Patrouille, proposé par Amazon à seulement 8,75 euros au lieu des 16,99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le jouet la Pat’ Patrouille
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











