Soldes Nike : cette remise exceptionnelle fait tomber le prix de la Air Jordan 11 à moins de 65€

Soldes Nike : cette remise exceptionnelle fait tomber le prix de la Air Jordan 11 à moins de 65€ - Unsplash / Illustration
Pour les soldes d’été, Nike vous propose des offres exceptionnelles comme ces chaussures Air Jordan 11 à seulement 62,47 euros grâce à une réduction de 50% vous permettant d’économiser 60 euros sur votre commande.
L’amélioration des performances est au cœur des ambitions de chaque athlète, si vous avez envie vous aussi de voir vos résultats augmenter et d’être plus rapide ou meilleur dans votre discipline sportive, les Air Jordan 11 pourront vous y aider. Nike met un point d’honneur à réfléchir à ses modèles et à leur conception afin de vous offrir le meilleur. Avec cette promotion, vous pouvez enfin vous procurer cette paire de chaussures mythiques revisitée dans des couleurs tendances et actuelles. Les pointures disponibles vont de 35,5 à 44,5.
C’est le moment pour travailler votre foulée avec ces Air Jordan 11 chez Nike
Plus rien ne vous arrêtera grâce à ces Air Jordan 11 dont le prix chute à moins de 70 euros sur le site Nike pendant quelque temps seulement. Les perforations sur la pointe assurent l’évacuation de la transpiration et la bonne respirabilité du pied dans la chaussure.
La semelle extérieure est composée de caoutchouc pour fournir une meilleure adhérence sur différents types de sols, parquets aussi bien que bitume et sentiers de randonnée.
La pointe en cuir renforcée est du plus bel effet et se prolonge sur les côtés du pied pour un meilleur maintien. Votre pied ne bouge pas lorsque vous courez ou sautez et vous êtes sûr de vos appuis au sol.
Facile à enfiler et à lacer, elles vous donnent un look inimitable et très moderne avec leurs couleurs pastels. Dotées de l’amorti Nike Air sur l’avant-pied et d’une couche de mousse, vous profitez d’un confort incomparable.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Nike sur les Air Jordan 11
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.












