Ventes privées : le prix de cette horloge murale chez Maisons du Monde va vous surprendre
Ventes privées : le prix de cette horloge murale chez Maisons du Monde va vous surprendre - Maisons du Monde
Cette horloge murale proposée sur Maisons du Monde arbore un design raffiné avec des lignes épurées afin d’apporter une note étincelante à votre décoration. Et en plus de vous donner l’heure, son miroir intégré offrira à votre pièce élégance et lumière. En plus, il s’agit d’un produit de confiance notamment car elle est notée 4 / 5 étoiles sur près de 20 évaluations différentes. Et grâce à ces Ventes Privées proposées par l’enseigne Maisons du Monde, profitez dès maintenant d’une remise de 30% et procurez-vous l’horloge murale D92 avec son miroir en métal doré au prix de 76,30 euros.
Profitez dès maintenant de cette horloge murale Maisons du Monde pour près de 70 euros
Cette horloge murale vous offre la possibilité d'égayer votre mur avec son caractère classique chic. Et pour la mettre en valeur, vous pouvez la combiner avec un bouquet de fleurs blanches ou encore avec des bougies parfumées.
En plus, il s’agit d’un véritable objet de décoration, qui en le mariant, par exemple, avec un buffet blanc laqué aux motifs dorés, saura réveler tout son potentiel.
Cette horloge murale en métal doré est également pratique à installer notamment grâce à sa hauteur de 92 cm. Et grâce à son poids de 4,14 kg, vous pouvez l’accrocher en toute simplicité à votre mur.
Et grâce à l'enseigne Maisons du Monde, vous pouvez dès maintenant profiter du retrait en magasin gratuitement. En plus, vous disposez de 30 jours pour retourner votre produit si celui-ci ne vous convient pas.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Maisons du Monde sur cette horloge murale
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











