Qui aurait pensé trouver un canapé d'angle convertible à ce prix-là pour ce début septembre ?
Qui aurait pensé trouver un canapé d'angle convertible à ce prix-là pour ce début septembre ? - Cdiscount
Près de 400 euros de remise pour le canapé gris Hamilton disponible chez Cdiscount, c’est une offre incroyable pour une assise qui combine de nombreux avantages. En premier lieu, c’est un canapé design et moderne aux lignes simples et douces dans une livrée grise qui sait s’adapter à tous les intérieurs. Ensuite, c’est un format “canapé d’angle” avec une méridienne réversible : vous allez pouvoir décider de la placer à gauche ou à droite de la banquette principale, afin de coller à l’organisation de votre pièce. Enfin, c’est un canapé convertible en couchage, parfait pour les amis ou la famille de passage, lorsque les soirées s’éternisent. Proposé par Cdiscount pour 499,99 euros au lieu de 891 euros, ce canapé d’angle Hamilton est un bon plan classé parmi les imbattables du géant e-commerce français.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Installez-vous confortablement sur votre canapé d’angle convertible Hamilton
Moins de 500 euros pour un canapé quatre places sur Cdiscount, voilà une promotion qui ne peut pas vous laisser de marbre. Un canapé confortable aussi pour la nuit grâce à ses mensurations.
Il vous propose sur une longueur de 200 cm et une profondeur de 140 cm, un matelas de 8 cm d’épaisseur pour assurer un repos complet lorsque vous vous y allongez.
Sa méridienne renferme un coffre de rangement appréciable pour votre linge de lit : couette, couverture, oreillers… tous vont y trouver leur place.
Jetez-vous sur ce canapé d’angle Hamilton disponible chez Cdiscount avant qu’il ne soit trop tard : passé de 891 euros à 499,99 euros, c’est la pièce qu’il vous faut pour votre salon.
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











