Moins de 50 euros pour ce mini-frigo : c'est assez hallucinant
Moins de 50 euros pour ce mini-frigo : c'est assez hallucinant - Amazon
En ce moment chez Amazon et jusqu’à épuisement des stocks, le mini réfrigérateur Flamingueo s’affiche à tout petit prix. Très compact, ce réfrigérateur de 4 litres affiche des dimensions de 25 centimètres de profondeur, 19 centimètres de largeur et 27,5 centimètres de hauteur. Très polyvalent, ce mini-frigo possède des fonctions de refroidissement et de chauffage en couvrant une plage thermale de 0 à 50 degrés. Mais sa polyvalence se retrouve également au niveau de sa connexion avec la possibilité de le brancher sur une prise 220 V ou à une prise 12 V dans une voiture. Au niveau de la classe énergétique, ce réfrigérateur mobile est noté en Classe D.
36 % de remise sur ce mini-frigo
A l’occasion des soldes d’été, Amazon propose ce mini frigo au prix de 44 euros au lieu du prix conseillé de 69 euros. Soit une remise de 36 % sur ce produit qui dispose du label « Choix d’Amazon » qui récompense des produits peu chers et disposant d’une bonne note moyenne. Sur plus de 1 900 évaluations déposées, ce réfrigérateur récolte la note moyenne de 4,3 / 5. A noter que la promotion est aussi valide pour le coloris bleu. Le même réfrigérateur est aussi disponible en version rose, moyennant un coût de 46,99 euros. En plus de ce prix très bas, la livraison du réfrigérateur est proposée gratuitement pour les membres du programme de fidélité Amazon Prime. Si vous n’êtes pas encore membre, c’est peut-être le bon moment pour franchir le cap. L’abonnement Amazon Prime est accessible pour 6,99 euros par mois et sans engagement de durée. Cet abonnement est par ailleurs gratuit pendant 30 jours pour essayer l’offre. Pour ce produit, directement vendu par la boutique Flamingueo, Amazon propose encore sa politique de retours gratuit, sous 30 jours.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











