Dyson casse le prix de son aspirateur V15, le Black Friday est passé par là
Dyson casse le prix de son aspirateur V15, le Black Friday est passé par là - Dyson
Comme tous les ans Dyson profite du Black Friday pour vous chouchouter. C’est ainsi que vous pourrez trouver sur le site l’aspirateur V15 detect fluffy au prix de 599 euros au lieu de 799 euros. Il est noté 4,6/5 par plus de 13 000 clients. Vous ne pouvez pas vous tromper. En outre, avec Dyson, la livraison à domicile est offerte. Vous avez également la possibilité de payer en 4 fois sans frais avec PayPal. Vous avez changé d'avis ? Avec Dyson, vous allez pouvoir retourner votre article jusqu’au 31 janvier 2025. Et avec le “Meilleur prix garanti”, si vous trouvez moins cher ailleurs, Dyson vous rembourse la différence. Avec l’application My Dyson, vous pourrez suivre de nombreux conseils et tutoriels sur votre appareil.
Le prix du V15 s’écrase sous l’effet du Black Friday
Dyson ne fait pas semblant lorsqu’il s’agit de vous offrir des promotions. C’est une remise de 200 euros qui vous attend sur le Dyson V15 detect fluffy. Avec lui, le ménage va devenir une vraie partie de plaisir.
Cet aspirateur a de nombreuses qualités. Tout d’abord, il est léger, ce qui lui permet d’être maniable. Il est également compact. Vous allez pouvoir le ranger facilement. Enfin, il se transforme en aspirateur à main, pour aspirer chaque recoin.
Muni de sa brosse Optic Fluffy éclairée, il ne laisse passer aucune poussière. Il est aussi très intelligent. Il est capable d’analyser les salissures pour ajuster la puissance d’aspiration. Vous pourrez constater le résultat sur son écran en lisant le rapport.
Pour une hygiène parfaite, cet aspirateur se vide sans contact. De plus, il vous promet une autonomie qui peut aller jusqu’à 60 minutes. Vous allez pouvoir tout nettoyer de fond en comble…
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Dyson V15 detect fluffy
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











