Cette parure de lit va à moins de 20 euros va se vendre comme des petits pains chez Lidl

Cette parure de lit va à moins de 20 euros va se vendre comme des petits pains chez Lidl - Lidl
Vos draps commencent à se faire vieux ? Vous souhaitez trouver une parure de lit à petit prix ? Alors, allez vite chez Lidl. Le site de l'enseigne vous propose la parure de lit Today, qui profite d’une remise de 2 euros. Elle va rencontrer beaucoup de succès ! Cette parure de lit vous aidera à faire de beaux rêves. Son décor aux couleurs tendres apportera douceur et fraîcheur à votre chambre.
La parure de lit Today est composée d’une housse de couette et de deux taies d'oreillers. Elle est conçue pour deux personnes. Avec ses pattes de boutonnage, vous êtes certain qu’elle restera bien en place. De plus, elle est entièrement composée de coton. Ce tissu naturel est doux pour la peau, respirant et confortable. Il est également simple à entretenir. Ainsi, vous pouvez laver votre parure en la passant à la machine à laver. Mieux encore, elle peut passer au sèche-linge !
Vous allez adorer votre parure de lit Today
Lidl prend soin de votre pouvoir d’achat avec cette promotion. Sur le site de l’enseigne, la parure de lit Today est au prix de 19,99 euros au lieu de 21,99 euros. De quoi affoler tous les clients !
Avec Lidl, la livraison standard à domicile est offerte. Vous pouvez également vous faire livrer en point retrait. De plus, vous avez 30 jours pour changer d’avis. Et si vous achat ne vous convient pas, les retours sont gratuits.
Lidl vous offre la possibilité de payer par carte bancaire, PayPal ou encore Google Pay. Les paiements sur le site sont 100 % sécurisés. Vous pouvez faire votre shopping en toute tranquillité.
Enfin, le service client est disponible du lundi au samedi pour répondre à vos questions. Lidl, c’est des milliers de produits, tous à des tarifs attractifs. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous, pour votre maison et pour votre jardin.
Retrouvez l’offre sur la parure de lit Today en cliquant ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











