Réduction exceptionnelle sur ce nettoyeur Karcher sur le site E.Leclerc, faites vite

Réduction exceptionnelle sur ce nettoyeur Karcher sur le site E.Leclerc, faites vite - Kärcher / Canva
Tout au long de l’année, mais surtout avec le retour des beaux jours, nettoyer sa terrasse, son allée, les vélos ou encore sa voiture fait partie des tâches ménagères. Pour bénéficier d’un nettoyage optimal, la marque Karcher propose différents produits dont le nettoyeur haute pression Karcher K7 Power.
Alors qu’il est normalement vendu plus de 600 euros, E.Leclerc le propose à 480,62 euros. Vous réalisez ainsi une économie de plus de 120 euros sur un produit signé Karcher. Le Karcher K7 Power peut être réglé en 3 ou 4 fois sans frais par carte bancaire et la livraison est gratuite et se fait sous 3 jours ouvrés.
Faites des économies sur le nettoyeur haute pression Karcher K7 Power
Le nettoyeur haute pression Karcher K7 Power est doté d’un moteur refroidi à l’eau. Cet appareil signé Karcher est idéal pour le nettoyage de salissures, dans une allée, au bord d’une piscine ou encore sur une voiture.
Cet appareil est doté de nombreux équipements comme un pistolet avec raccord pratique Quick Connect, mais également d’une lance Vario Power, ainsi que d’une rotabuse avec jet crayon rotatif ou encore un flexible haute pression d’une longueur de 10 mètres.
Le réglage de la pression sur la lance se fait en un tour de main. La rotabuse permet elle de venir à bout de toutes les salissures, même les plus tenaces.
La poignée télescopique du Karcher K7 Power facilite son transport et son transport. Avec le système de détergent Plug’n’Clean, le détergent peut être changé rapidement et d’un seul geste. Grâce à une promotion uniquement disponible sur E.Leclerc, le Karcher K7 Power peut être commandé à moins 500 euros !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Karcher K7 Power
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.












