BFM
Partenaire

Ce Spa design sera peut-être la star de cet été à ce prix défiant la concurrence

BFM BFM Shopping
Ce Spa à prix réduit est parfait pour attaquer les beaux jours qui arrivent

Ce Spa à prix réduit est parfait pour attaquer les beaux jours qui arrivent - Arebos

Si vous n’avez pas la place d’installer une piscine dans votre jardin, le Spa Arebos devrait vous plaire. Pour les French Days, ce spa gonflable s’affiche à moins de 420 euros.

Pouvoir profiter d’un spa tout au long de l’année est le rêve de nombreuses personnes ! Sur Cdiscount, le spa gonflable de la marque Arebos voit son prix passer de 535,01 euros à 418,95 euros.

Offre Cdiscount
Super offre !
Super offre !

Craquez pour l'offre sur le Spa proposé par Cdiscount !

Vous économisez ainsi plus de 100 euros sur ce produit capable d’accueillir jusqu’à 6 personnes, notamment 4 adultes et deux enfants. Ce spa rond s’installe facilement dans votre jardin et son design assez élégant apportera une pointe de classe à votre jardin.

Prix cassé sur le spa gonflable Arebos

Le spa gonflable AREBOS peut vous servir à vous rafraîchir durant une journée d’été ou bien à vous détendre en hiver, tout en profitant d’un bain chaud. Ce spa est autogonflant, il se gonfle en 5 à 10 minutes et il suffit ensuite de le remplir et de le chauffer pour s’en servir ! Le spa gonflable est équipé de 130 jets de bulles pour des moments de détente relaxants. Ces jets peuvent également aider à soulager certaines douleurs.

Pour facilement contrôler la température ou activer les jets, il suffit d’utiliser le panneau de commande numérique ! Pour protéger le spa le soir, une housse isolante est incluse ainsi qu’une bâche de sol pour protéger le spa contre les impacts environnementaux.

Pratique, une alarme est intégrée au spa pour vous rappeler lorsque le filtre doit être nettoyé ou remplacé. Ce spa a une puissance de chauffage de 1200W et une puissance de massage de 600 W.

Normalement vendu plus de 500 euros, commandez dès maintenant le spa gonflable Arebos à moins de 420 euros.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur Cdiscount

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.