BFM

Trierweiler au téléphone: "Mon président, je vous embrasse"

BFM K. L. avec Guillaume Bernhard et Antoine Bonnetier
Valérie Trierweiler joue avec les caméras avec un brin de malice.

Valérie Trierweiler joue avec les caméras avec un brin de malice. - -

Télécharger la nouvelle application BFM
Lors de la mobilisation mardi pour les Nigérianes enlevées, au milieu d'une nuée de caméras, Valérie Trierweiler a eu une conversation avec un certain "mon président". Une scène qui révèle sa relation ambiguë avec les journalistes.

"Allo, oui mon président, comment ça va?" Valérie Trierweiler joue avec les caméras avec un brin de malice. Lors de la mobilisation mardi à Paris pour les Nigérianes enlevées, sur le parvis du Trocadéro, l'ancienne première dame a eu une conversation avec un certain "mon président".

"A bientôt mon président, je vous embrasse", conclut-elle avant de raccrocher... et de préciser à BFMTV qu'il s'agissait du président du Secours populaire.

Cette scène est extraite du Grand Angle de BFMTV consacré à la nouvelle vie de Valérie Trierweiler. Celle qui crée des bousculades à chacune de ses apparitions vient de passer une semaine en Haïti pour le Secours Populaire. Elle continue régulièrement de tweeter. L’ancienne Première dame la plus impopulaire de France n’a pas disparu et entend toujours marquer la vie publique de sa présence.