Le pronostic vital de Michel Fourniret est engagé et "non réversible"

Michel Fourniret a reconnu au mois de mars 2020 avoir tué Estelle Mouzin, disparue depuis 2003. - BFMTV
À 79 ans, le tueur en série Michel Fourniret est hospitalisé dans l'unité hospitalière sécurisée interregionale de la Pitié Salpetriere, à Paris, depuis le 28 avril dernier pour des problèmes respiratoires, a appris BFMTV d'une source proche du dossier confirmant une information du Parisien. Il a été placé dans le coma et son pronostic vital est engagé et "non réversible". Un protocole d’accompagnement de fin de vie a été engagé.
Celui que la presse surnomme "l'Ogre des Ardennes" avait déjà été hospitalisé au mois de novembre dernier à l'hôpital Henri-Mondor de Créteil à la suite d'un malaise cardiaque. Il avait été retrouvé inanimé dans sa cellule de la prison de Fresnes.
Des problèmes de santé qui viennent entraver les chances de retrouver le corps d'Estelle Mouzin. Début avril, l'ancienne compagne et complice de Michel Fourniret, Monique Olivier, a désigné une zone dans laquelle le tueur aurait enseveli le corps de la fillette, disparue à l'âge de 9 ans. Mais depuis des semaines, les recherches se succèdent et restent pour l'heure infructueuses.
Condamné à la perpétuité incompressible pour les meurtres de sept jeunes femmes ou adolescentes entre 1987 et 2001, le tueur en série avait fini par avouer en mars 2020 sa responsabilité dans la disparition d'Estelle Mouzin.












