BFM

Le corps d'un homme présentant des traces de violences repêché dans un canal près de Béziers

BFM Paul Conge
Une voiture de gendarmerie, le 14 juillet 2025 (illustration)

Une voiture de gendarmerie, le 14 juillet 2025 (illustration) - Jean-Marc Barrère / Hans Lucas

Téléchargez la nouvelle application BFM
Un plongeur de la brigade nautique de la gendarmerie a découvert le corps sans vie d'un homme, le mardi 26 août. Les investigations a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie nationale de Montpellier.

Le corps d'un homme a été découvert par un plongeur de la brigade nautique de la gendarmerie, le mardi 26 août, vers 18 heures, dans un canal de la commune de Vias (Hérault), a appris BFMTV du parquet de Béziers.

"De nombreuses investigations sont en cours, y compris aux fins d'identifier formellement la victime", indique le parquet. Les recherches ont été confiées à la section de recherches de la gendarmerie nationale de Montpellier.

Une autopsie dans les prochains jours

Une autopsie prévue dans les prochains jours permettra de déterminer les circonstances exactes de la mort de la victime, dont le corps semble présenter des signes de violence.

Le procureur de Béziers va très prochainement ouvrir une information judiciaire criminelle du chef de meurtre pour confier la procédure à un magistrat instructeur du tribunal judiciaire de Béziers.