BFM

Isère: un appel à témoins après la disparition inquiétante d'Olivia, 16 ans

BFM J.C.
-

- - Police nationale

Téléchargez la nouvelle application BFM

La police nationale a lancé un appel à témoins après la disparition, jugée inquiétante, d'Olivia Angioni à Echirolles, en Isère. La jeune fille, âgée de 16 ans, a été vue pour la dernière fois le jeudi 31 mars dans cette banlieue de Grenoble. Une semaine après, le parquet a ouvert une enquête pour "disparition inquiétante".

Olivia mesure 1m70, porte les cheveux, teints en blond, au carré. Elle a les yeux verts et possède plusieurs piercings, au nez, aux oreilles et au nombril. Elle portait au moment de sa disparition un jean et une paire de baskets noires.

Après une dispute avec ses parents, l'adolescente avait quitté le domicile familial pour se rendre chez une amie. "Il était convenu qu'elle rentre à la maison avec son frère, qui était parti à la foire. Ils s'étaient donnés rendez-vous mais elle n'est pas venue", a raconté le père d'Olivia à la police. Pour autant, les parents de la jeune fille ne croient pas à une fugue. Elle aurait été aperçue lundi 4 avril vers 12h30 au niveau du 30 rue Ampère à Grenoble. 

Si vous avez des informations, contactez la Brigade de protection de la famille de Grenoble: 04.76.60.44.36.