BFM

"Qui est l'imposteur?": Éric & Ramzy lancent ce vendredi une version "hardcore" du jeu sur YouTube

BFM Estelle Aubin
Ramzy Bedia et Eric Judor

Ramzy Bedia et Eric Judor - François Lo Presti / AFP

Les deux humoristes ont annoncé revisiter de manière plus hardcore le jeu culte de Squeezie. Le premier épisode sera disponible ce vendredi, à 18 heures, sur leur propre chaîne YouTube.

"YouTube ne sera plus comme avant à partir de vendredi 18h..." C'est ainsi qu'Éric & Ramzy ont annoncé dans une courte vidéo le lancement d'un concept d'un nouveau genre, Kiémito, aka l'imposteur hardcore. Il s'agit d'un remake plus hardcore et darkweb du jeu culte Qui est l'imposteur? de Squeezie.

Le premier épisode sera diffusé ce vendredi à 18 heures sur leur chaîne YouTube, qui compte déjà plus de 74.000 abonnés.

On sait d'ores et déjà que l'un des premiers invités du jeu est Michou, car il figure au cœur d'une des vidéo teaser diffusées par le duo. "Merci à toi @Michou‬ d'avoir joué à fond le jeu, on t'aime d'amour mon gars !", ont remercié le duo, sous leur vidéo.

"On va vite être cancel"

Une idée que les deux humoristes de La Tour Montparnasse infernale a eue il y a deux ans après avoir participé au jeu de Squeezie, expliquent-ils dans une vidéo verticale absurde publiée sur YouTube.

Et de remercier Squeezie de leur avoir "filé le concept", qu'ils vont très vite "éteindre", rient-ils. "Car on va vite être cancel", blague le duo.