Ezra Miller sort du silence et s'excuse après ses multiples frasques judiciaires

L'acteur Ezra Miller en 2019. - Angela Weiss - AFP
Ezra Miller, l'interprète du super-héros Flash dans les blockbusters de Warner Bros, a défrayé la chronique à de multiples reprises ces derniers mois. Arrêté pour agression et accusé de cambriolage, le comédien est sorti du silence ce mardi et a annoncé suivre un traitement pour soigner des "problèmes de santé mentale très complexes".
"Je viens de traverser une période de grande crise. Je comprends que je souffre de problèmes de santé mentale très complexes et je me soigne désormais", indique l'acteur dans un communiqué de presse transmis à Variety.
"Je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes que j'ai pu effrayer et inquiéter avec mon attitude passée. Je fais le nécessaire pour retrouver un environnement sain et productif", peut-on lire encore dans ce texte.
Plusieurs inculpations
Ezra Miller, connu pour des rôles dans les franchises Les Animaux fantastiques et Flash, a été inculpé en mars pour conduite désordonnée, trouble à l'ordre public et harcèlement dans un bar karaoké à Hawaï.
La star a aussi été inculpée par la police de l'État du Vermont pour avoir volé de l'alcool au domicile d'un homme en mai dernier.
Ces déboires avec la justice ont fortement nui à l'image du comédien, parmi les plus prometteurs de sa génération. De nombreux internautes ont appelé au boycott du prochain film The Flash - prévu pour juin 2023 - et ont également sommé la production de remplacer l'acteur.











