Femme retrouvée dénudée et ligotée au Perreux-sur-Marne: le suspect placé en détention provisoire

Le suspect, accusé d'avoir violenté, ligoté et violé une femme d'une cinquantaine d'années jeudi 19 décembre dernier au Perreux-sur-Marne, a été "placé en détention provisoire" samedi 21 décembre, a précisé le parquet du Val-de-Marne au Parisien.
La quinquagénaire a été découverte dénudée par des ambulanciers au niveau de l'avenue du président Roosevelt. Elle a été rapidement prise en charge par les secours.
Elle leur a expliqué qu'elle a recueilli un homme sans abri pour la nuit. Ce dernier l'aurait frappée, ligotée, avant de l'obliger à lui pratiquer une fellation. La victime a ensuite été transportée à l'hôpital.
"Viol, enlèvement et séquestration"
La victime a été examinée par les médecins du centre hospitalier intercommunal de Créteil, qui ont relevé de nombreuses ecchymoses, des traces de coups qu’elle a reçus durant son calvaire.
Après cet examen, la quinquagénaire "a bénéficié d’une ITT supérieure à huit jours", a indiqué le parquet.
Le mis en cause, un sans-papiers âgé de 28 ans, avait été interpellé jeudi à Neuilly-sur-Marne. Il a été mis en examen pour viol, enlèvement et séquestration. Une information judiciaire a été ouverte et l’enquête se poursuit.











