"Je suis dégoûté": semaine noire pour les supporters lyonnais qui encaissent une nouvelle défaite

Ils sont "dégoûtés". Après la défaite de l'Olympique lyonnais face à Manchester United en quarts de finale de la Ligue Europa, les supporters lyonnais n'ont pas pu se consoler avec le derby disputé ce dimanche 20 avril. Les joueurs de Paulo Fonseca se sont inclinés face à Saint-Étienne, au terme d'une rencontre perturbée par un jet de projectile sur un arbitre. Un nouveau revers difficile à encaisser pour les supporters que BFM Lyon a rencontrés.
"Franchement je suis très déçu, je suis dégoûté parce qu'en plus on a eu une semaine compliquée", déplore Jérémy. "Déçu par l'équipe, déçu par les compositions que le coach a fait, on n'a pas joué notre football ce soir je suis dégoûté".
"Je pensais qu'on allait se réveiller, qu'on allait gagner le match, mais je pense que les joueurs étaient cramés donc ils ont fait vraiment un mauvais match", abonde Julien.
"Une purge"
Pour Silver, cette défaite n'était "en aucun cas méritée". "Pour moi c'était une purge, autant techniquement qu'au niveau de l'aspect chance etc, en aucun cas c'est une défaite méritée pour Lyon surtout avec la semaine qu'on a passée. Résultat, je suis dégouté" confie-t-il.
Le match a été interrompu 45 minutes après qu'un projectile a été lancé sur un arbitre de touche. La rencontre a également été marquée par la blessure de Corentin Tolisso sur une faute de Lucas Stassin, auteur d'un doublé à Geoffroy-Guichard.
L'arbitre François Letexier, qui a distribué de nombreux cartons, a annulé le rouge contre Stassin après être allé voir les images de la vidéo, déclenchant la colère de John Textor. Le dirigeant du club a cependant avancé que Letexier avait "reconnu" auprès des joueurs "qu'il avait effectivement commis une erreur".













