Euromillions: ancienne SDF, elle remporte 1 million d'euros lors d'un tirage exceptionnel

Après des années de "galère", la somme est inespérée pour Suzanne. Cette femme de 68 ans, qui a "vécu dans la rue un certain temps", fait partie des heureux élus qui ont remporté 1 million d'euros dans le cadre de l'opération "Pluie de millionnaires" organisée lors du tirage de l'Euromillions du 3 février dernier, rapporte Le Parisien.
Que va-t-elle faire avec cette somme? "En réalité je n’ai pas de rêve fou, pas envie de voyage", répond-elle à nos confrères. Je vais m’acheter une petite maison pas trop chère, avec un jardin."
"Je ne vais pas tout cramer simplement parce que je sais ce que c’est que de ne pas avoir d’argent", a expliqué l'ancienne SDF auprès du quotidien.
"Aucun des gagnants du jour n'a l'intention de flamber"
Si les projets des gagnants pour profiter de leur gain peuvent varier, il n'est globalement pas question pour eux de jeter leur argent par les fenêtres. "Aucun des gagnants du jour n’a l’intention de flamber. C’est très rare ce genre de profil", a confirmé la Française des jeux auprès du Parisien.
Dans un communiqué publié ce vendredi, la société mentionne plutôt les "envies communes de voyage, de voiture et d’immobilier" des lauréats. "Trois gagnants ont déjà profité de cette chance exceptionnelle pour signer un compromis de vente, donner leur démission à quelques années de la retraite ou encore dîner dans un restaurant étoilé", ajoute l'entreprise.
La Française des jeux explique par ailleurs être toujours à la recherche de deux Français retardadaires qui n'ont toujours pas réclamé leur gain. Ils ont jusqu'au mardi 4 avril 23h59 pour se faire connaître.











