Postmastery : le spécialiste de la délivrabilité des e-mails
Experte dans la délivrabilité des e-mails, l’agence Postmastery a créé la Console Postmastery, une solution qui permet de procéder au monitoring des envois de mails et de la réputation des expéditeurs. - Postmastery
Une vision à 360 degrés de la délivrabilité des e-mails
La Console Postmastery se compose de 4 modules couvrant, notamment, le monitoring des logs emails (Delivery Analytics), la surveillance de la réputation des domaines et des IPs (Reputation Monitor), ainsi qu’un outil de surveillance de la conformité des messages lors de l'envoi (Email Audit) et un outil de lecture de rapports DMARC (DMARC Reports).
« Cette console englobe également la partie consulting, pour la réalisation d'audit délivrabilité visant à accompagner les entreprises dans le choix d’un MTA, ou d'une solution de routage de mails pour optimiser les envois, et outsourcer la délivrabilité des mails » confie Jérôme Gays, responsable France de l’entreprise.
Un accompagnement sur-mesure auprès de chaque client
Grâce à cette expertise de pointe, l’entreprise accompagne aujourd’hui des entreprises de toute taille, en apportant des solutions sur-mesure adaptées à chaque besoin métier.
« Nous réalisons tout un travail d’accompagnement auprès de nos clients, pour leur apprendre à mettre en œuvre les bonnes pratiques. »
De bonnes pratiques qui participent à la sécurisation des e-mails, permettant de prémunir les entreprises contre certaines cybermenaces telles que le phishing. « Derrière toutes performances commerciales, il y a des performances sécuritaires. Notre volonté n’est pas de travailler pour un client, mais bien avec un client, en lui apportant nos connaissances afin de le faire monter en compétences, au service du développement de son entreprise », conclut Jérôme Gays.
Pour plus d’informations sur la Console Postmastery et sur l’accompagnement apporté par l’entreprise, rendez-vous sur le site internet de l’entreprise.
La rédaction de BFM Business n'a pas participé à la réalisation de ce contenu en partenariat avec OpenMedias.











