Les South Winners 1987, groupe de supporters de l'OM, rendent hommage à Clément Payan

Les South Winners, groupe de supporters de l'OM, rend hommage à Clément Payan, mort le samedi 29 juillet dans la vallée de l’Avance. - Facebook/South Winners
"C'est avec regret et tristesse que la Winners family annonce la perte de l'un des nôtres". Les supporters de l'OM sont en deuil, quelques jours après l'annonce de la mort de Clément Payan, survenue ce week-end dans les Hautes-Alpes.
Le jeune homme était, selon ces derniers, "le représentant de la joie de vivre et de la bonté"
"Toujours présent, quoi qu'il arrive, avec ton sourire. Le groupe te regrette déjà et ne t'oubliera jamais", poursuivent les South Winners 1987 dans leur post sur les réseaux sociaux.
"Un mec formidable"
Clément Payan, habitant du pays sisteronais, est mort tragiquement samedi dernier à la suite d'un accident de la route survenu sur la commune d’Avançon, dans la vallée de l’Avance.
Ses amis et proches, qui le surnommaient "Firmin", se souviennent d'"un mec formidable formidable", passionné "de chasse, de boules, de rugby, de foot".
"Du Queyras à Marseille où il était une mascotte chez les supporters de l’OM, Clément était connu de tout le monde. Toujours prêt à faire la fête et à mettre l’ambiance", confiait il y a quelques jours à BFM DICI Corentin Raffalli, proche de Clément Payan avec qui il a passé toute son enfance dans le pays sisteronais.













