Aéroport de Strasbourg: deux nouvelles lignes vers l'Algérie pour l’été 2023

Un avion de la compagnie Transavia, le 26 janvier 2015 à Paris-Orly (photo d'illustration) - KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Des nouveaux vols estivaux vers l'Algérie au départ de Strasbourg. La compagnie Transavia propose de s'envoler dès le mois de juillet de l'aéroport vers Constantine et Alger.
"Nous sommes ravis de renforcer notre offre de vols pour l’été 2023. Avec ces deux nouvelles lignes internationales, nos clients disposent de nouvelles possibilités de voyages à tarifs abordables au départ des régions avec toujours la même qualité de service", déclare ce jeudi dans un communiqué, Nicolas Hénin, directeur général adjoint commercial et marketing pour Transavia France.
"Avec cette nouvelle offre Transavia, les Alsaciens auront dès lors plus de possibilités pour rejoindre Alger et Constantine au départ de Strasbourg", se réjouit Renaud Paubelle, président du directoire de l’aéroport de Strasbourg.
À partir de 80 euros l'aller simple
Dans le détail, un aller-retour par semaine est prévu les mercredis. Le prix de l'aller simple est de 80 euros. Le premier vol aura lieu le 5 juillet prochain.
Concernant le trajet Strasbourg-Alger, il y aura deux allers-retours par semaine, les mardis et les jeudis. Le coût de l'aller simple est de 80 euros. Le premier vol aura lieu le 4 juillet prochain.
"Les passagers peuvent donc d’ores et déjà planifier leurs vacances estivales et leurs voyages pour retrouver famille et amis", invite le communiqué.
Pour rappel, l'aéroport de Strasbourg-Entzheim va fermer pendant un mois au printemps 2023 en raison de travaux, du 14 mars au 14 avril, sur la piste d'atterrissage.













