BFM

Sport - Paris Île-de-France - Page 20

PSG - Tottenham : Kolo Muani en échec… "Il a le niveau" tranche Luis Enrique

PSG - Tottenham : Kolo Muani en échec… "Il a le niveau" tranche Luis Enrique

Ce mercredi, le PSG reçoit Tottenham pour le compte de la 5e journée de Ligue des champions. Présent en conférence de presse à la veille de ce match, Luis Enrique a évoqué le cas Randal Kolo Muani en échec au PSG où il enchaîne les prêts (Juve puis Tottenham). L'ex-Nantais a toujours été lucide sur les raisons de sa non réussite et il l'attribue plutôt à lui-même qu'à un autre élément. Luis Enrique ne veut pas s'étaler sur son cas mais il a une conviction : l'international français a le niveau. Mais le PSG est un endroit où il n'est jamais facile de s'imposer.

Luis Enrique lassé des trophées individuels ? "Pas le vrai problème du PSG" insiste Di Meco

Luis Enrique lassé des trophées individuels ? "Pas le vrai problème du PSG" insiste Di Meco

L'année 2025 - même si elle n'est pas encore terminée - aura été historique pour le PSG avec notamment la conquête de la Ligue des champions. Mais cet aboutissement collectif a également occasionné de nombreux trophées individuels. Dembélé Ballon d'or, Luis Enrique coach de l'année, Hakimi meilleur joueur africain, Lee meilleur asiatique... La liste serait trop longue et fastidieuse. Et elle ne serait pas du goût de l'entraîneur parisien qui veut toujours mettre en avant le collectif. De là à devenir un problème. Eric Di Meco n'est pas vraiment dans la lignée de l'Espagnol.

Le PSG remporte la Ligue des champions en judo, le 22 novembre 2025.

"Il fallait être fort, on a été forts": la joie de Dicko après le deuxième sacre en Ligue des champions pour le PSG judo

Le Paris Saint-Germain judo a conservé sa Ligue des champions des clubs ce samedi dans l’ambiance surchauffée de Belgrade en dominant l’Etoile Rouge (4-2) en finale. Romane Dicko et Joan-Benjamin Gaba effectuaient leurs retours à la compétition à l’occasion de cette prestigieuse compétition. Ils ont gagné tous leurs combats. De quoi bien les lancer avant la saison individuelle.