BFM Business
Podcast radio

Podcast

Le journal de 7h - 29/11

Le journal de 7h - 29/11

Le journal de 7h - 29/11

9:21

Ce mercredi 29 novembre, Laure Closier et Christophe Jakubyszyn ont présenté le Journal de 7h de Good Morning Business, dont voici les premiers sujets : l'industrie toujours en quête de bras, et zoom sur les assises de l'économie de la mer. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Autres épisodes

La première heure en intégralité de l'émission « Rothen s’enflamme », le rendez-vous qui vous plonge dans un vestiaire de foot. Tous les soirs, des anciens joueurs professionnels analysent et débattent autour de l’actualité du foot. Jérôme Rothen anime des débats enflammés avec sa Dream Team composée de Christophe Dugarry, Emmanuel Petit, Jean-Michel Larqué, Eric di Meco, Pascal Olmeta, Jérémy Menez et deux recrues : Andy Delort et Steve Savidan. Julien Cazarre propose son journal du foot : Le Cazarre enchainé ainsi qu’un quizz Rothen contre le reste du monde.
« Rothen s’enflamme », le rendez-vous qui vous plonge dans un vestiaire de foot. Tous les soirs, des anciens joueurs professionnels analysent et débattent autour de l’actualité du foot. Jérôme Rothen anime des débats enflammés avec sa Dream Team composée de Christophe Dugarry, Emmanuel Petit, Jean-Michel Larqué, Eric di Meco, Pascal Olmeta, Steve Savidan et deux recrues : le ballon d'Or Jean-Pierre Papin et Benoit Costil. Et une nouveauté cette saison : Allo Jérôme. Tous les joueurs à 18h45, un membre du monde du football (entraîneur, ancien joueur, consultant, supporter) vient se confronter à la Dream Team. Cette année, retrouvez également un nouveau quiz : Tous contre Rothen incarné par Louis Gerbier.
Un documentaire sur Melania Trump est sorti fin janvier 2026 aux États-Unis. Il retrace les 20 jours précédant l’investiture de Donald Trump pour son second mandat et offre un regard sur la vie de la Première dame. Produit par Amazon MGM avec un budget très élevé (environ 75 millions $), il a généré environ 7 millions $ de recettes lors du premier week-end. Les critiques sont largement négatives, qualifiant le film de portrait trop flatteur et orchestré. La question qui revient : Melania Trump y apparaît-t-elle comme une figure indépendante et influente ou comme une stratégie de communication au service de Donald Trump et de son image politique ? Invité du Titre à la Une: Romuald Sciora, chercheur associé à l’IRIS, directeur de l’Observatoire politique et géostratégique des États-Unis.