BFM Business

Entreprises - Page 18

Les Experts : Médicaments, comment réduire la facture ? - 15/01

Les Experts : Médicaments, comment réduire la facture ? - 15/01

Ce jeudi 15 janvier, la hausse des prix des médicaments et des taux de remboursement, ainsi que l'augmentation des dividendes en termes de partage de la valeur, ont été abordées par Roland Gillet, professeur d'économie financière à l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne, Thomas Grjebine, responsable du programme macroéconomie et finance internationales au CEPII, et Jean-Marc Daniel, éditorialiste BFM Business, dans l'émission Les Experts, présentée par Raphaël Legendre sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

French Tech : Le nouveau modèle publicitaire de Disney+ - 15/01

French Tech : Le nouveau modèle publicitaire de Disney+ - 15/01

David Popineau, responsable de Disney+ en France, était l'invité de Laure Closier dans French Tech, ce jeudi 15 janvier. Il a annoncé fièrement le bilan reluisant des deux années d'introduction des annonces publicitaires sur Disney+, dans le sens où, loin de décourager les clients, ce modèle publicitaire a fait gagner un nombre considérable d'abonnés en rendant le coût de l'abonnement plus abordable, dans Good Morning Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Trajectoire : Spécialiste assurances flottes du transport - 15/01

Trajectoire : Spécialiste assurances flottes du transport - 15/01

BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce jeudi 15 janvier, Aurélien Zoïa, fondateur d'Assurances De Navarre, a présenté son entreprise, un cabinet de courtage en assurances spécialisé dans les risques liés au transport, notamment sur les flottes automobile des entreprises, dans l'émission Trajectoire, présentée par Carine Dany. Trajectoire est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business. Cette émission a été réalisée en partenariat avec Médias France.

Emmanuel Macron accueille Volodymyr Zelensky à l'Élysée, le 26 mars 2025, à la veille d'un sommet européen sur la guerre en Ukraine.

La France n'a pas eu gain de cause: avec les milliards d'euros prêtés par l'UE, l'Ukraine pourra si elle en a besoin acheter des armes américaines (Paris souhaitait que les fournisseurs soient exclusivement européens)

Kiev pourra acheter pour 60 milliards d'euros d'armes avec les 90 milliards prêtés par l'UE à partir d'avril prochain. Si l'Ukraine devra acheter en priorité à des industriels européens, elle pourra, en cas d'urgence, se fournir auprès d'acteurs étrangers à l'UE (et notamment américains).