BFM Business

Auto - Page 2

Le Renault Duster assemblé à l'usine de Chennai, en Inde.

Renault savoure pleinement l'accord entre l'UE et l'Inde car il compte y écouler son nouveau Duster après 5 ans d'absence (les droits de douane vont passer de 110 à 10% sur les voitures)

Renault s'est félicité, mardi, de l'annonce d'un accord commercial entre l'Union européenne et l'Inde. Après presque cinq années d'absence sur le marché indien, le constructeur français a révélé mardi un nouveau SUV Duster conçu notamment pour l'Inde afin d'y regagner des parts de marché et d'accélérer sa croissance hors d'Europe.

A la découverte d’une Bugatti unique au monde, la “F.K.P. Hommage” ou la Veyron moderne

A la découverte d’une Bugatti unique au monde, la “F.K.P. Hommage” ou la Veyron moderne

Bugatti vient de dévoiler le deuxième modèle de son programme Solitaire, la “F.K.P. Hommage”, qui célèbre les 20 ans de la Bugatti Veyron lancée en 2005 sous l’impulsion d’un certain Ferdinand Karl Piëch, à l'époque PDG du groupe Volkswagen. Une création unique : elle reprend le dessin modernisé de la Veyron, avec les performances de son successeur la Chiron. Un bijou dans une marque déjà très exclusive, entre sport et grand luxe automobile. 

Vue aérienne de Lyon le 5 mars 2025

Lyon s'impose comme la ville la plus embouteillée de France avec en moyenne 121 heures perdues dans les bouchons en 2025 mais c'est bien loin des 195 heures de Lima au Pérou

Parmi les 29 villes françaises étudiées par le TomTom Traffic Index, Lyon s'impose comme la ville la plus embouteillée de France l'an dernier, avec 121 heures perdues en moyenne par les automobilistes, 2 heures de plus qu'en 2024. Paris s'en sort mieux malgré une vitesse moyenne en légère baisse. On reste loin des bouchons records dans le monde, à Mexico, Lima ou encore Dublin.