BFM Business
Auto

Plus belle voiture de l'année: le Ford Puma éliminé, plus que quatre modèles en lice

Après l'élimination du Ford Puma, il faut désormais faire son choix parmi quatre modèles: la BMW Série 2 Gran Coupé, la nouvelle Mazda 3, la Mercedes CLA Coupé et la Peugeot e-208. Les votes sont ouverts jusqu'au 5 janvier 2020.

Après le Land Rover Defender, c'est au tour du Ford Puma d'être éliminé du concours de la plus belle voiture de l'année 2020, dont BFMTV est partenaire. Le petit SUV que s'apprête à lancer la maque américaine échoue donc aux portes des demi-finales.

Voici donc les quatre modèles qui restent en lice pour ce concours:

Vous avez jusqu’au 5 janvier 2020 minuit pour voter pour votre modèle favori, via le site dédié: cliquez ici pour y accéder. Un dernier tour départagera ensuite les trois voitures finalistes, du 6 au 19 janvier 2020.

Ce sont en effet les votes du public qui déterminent la gagnante de ce concours de beauté automobile. A l’issue de l’élection, l’un des votants sera tiré au sort pour gagner une voiture d’une valeur de 30.000 euros. L’an dernier, la Peugeot 508 avait remporté ce titre.

Le prix sera attribué lors de la soirée d’avant-première du Festival Automobile International, qui sera déroulera à Paris, aux Invalides, le 28 janvier.

Julien Bonnet