Les scooters COUP quittent Paris

L'entreprise COUP annonce ce lundi mettre fin à son service de scooters électriques dans la capitale et dans les autres villes européennes où son service était proposé.
Les scooters COUP vont prochainement quitter les routes parisiennes. L'entreprise a annoncé ce lundi sur les réseau sociaux mettre fin à son service "à Paris ainsi que dans les autres grandes villes". "Nous le regrettons profondément. Nous vous informerons bientôt de la date exacte", a indiqué l'opérateur à ses utilisateurs, sans toutefois préciser les raisons de cet arrêt.
Triste nouvelle. Nous prévoyons de mettre fin à notre service à Paris ainsi que dans les autres villes prochainement. Nous le regrettons profondément. Nous vous informerons bientôt de la date exacte. pic.twitter.com/fIiDPfKIRo
— COUP Paris (@COUP_Paris) November 25, 2019
Jusqu'à l'arrêt du service, les utilisateurs peuvent continuer à utiliser les scooters. COUP assure que les minutes prépayées et non consommées par ses clients seront remboursées.
Lancé en juillet 2017 à Paris, COUP s'était installé face à Cityscoot. Son principal concurrent dispose d'un peu plus de 3500 scooters dans la capitale, contre 2200 pour COUP depuis septembre.
Votre opinion