Le Tone se lance dans les courses de Caterham

Le journaliste automobile, musicien et présentateur de Top Gear France va cumuler une nouvelle casquette: celle de pilote automobile, au volant d'une Caterham.
Le Tone ne prend pas de vacances! La saison 2 de Top Gear terminée, le voilà touché par le virus de la course, embarqué dans la Caterham Academy, un championnat en six manches qui se déroule entre mars et octobre. Une compétition spécialement pensée pour les coureurs qui se lancent dans la course automobile. Bruce Jouanny devra donc faire plus attention à la concurrence lors des défis, il ne sera plus le seul pilote chevronné lors de la prochaine saison de Top Gear France.
Course pour débutants ne veut pas dire petit moteur
Notre ami Le Tone concourra dans une Caterham Super Seven 275, équipée d'un moteur Ford 4 cylindres 1,6 l de 135 ch, de quoi décoiffer et s'assurer de belles sensations au volant. Le bolide peut afficher une pointe de vitesse à 200 km/h, pas spectaculaire sur le papier, mais impressionnant à appréhender au volant d'un si petit engin. Souhaitons bonne chance au grand gaillard de 1,87 m, qui devra se glisser dans cette si petite savonnette à ras du sol.
Le mec est content #vroumservice #gqcaterham #caterhamacademy2016 https://t.co/pLjhuIomWU pic.twitter.com/bi68HVgyMA
— le tone (@Le_Tone) 15 mars 2016
Votre opinion