BFM Business
Auto

Elon Musk écrase un plot avec son Cybertruck devant un restaurant de Los Angeles

Elon Musk était au volant du Cybertruck quand il a écrasé le plot qui se trouvait sur la route, a priori sans vraiment s'en rendre compte.

Elon Musk était au volant du Cybertruck quand il a écrasé le plot qui se trouvait sur la route, a priori sans vraiment s'en rendre compte. - Twitter @langejanne

Et le patron de Tesla n'a pas eu l'air de se rendre compte qu'il écrasait l'élément de mobilier urbain... un aperçu de ce que pourra causer comme dégâts bientôt en ville ce pick-up aux allures de véhicule blindé.

Ce n'est pas vraiment le véhicule le plus discret pour arriver en toute discrétion à une soirée. Samedi dernier, Elon Musk en a fait l'expérience en se rendant dans un restaurant au volant d'un prototype roulant de son Cybertruck, son pick-up futuriste dévoilé quelques semaines plus tôt

Destination: le Nobu Malibu, près de Los Angeles (Californie), un restaurant huppé où il dînait avec des amis. Le véhicule au look particulier a attiré de nombreuses personnes, dont l'acteur Edward Norton, comme l'a remarqué le tabloïd américain TMZ

Mais c'est au moment de quitter le restaurant que le patron de Tesla n'a pas fait forcément une bonne pub à son pick-up, déjà objet de moqueries depuis le "fail" des vitres brisées lors de la conférence de présentation. En quittant le restaurant, il a écrasé ce qui est qualifié de cône de signalisation par la personne qui a partagé la vidéo de TMZ ci-dessous.

Ne s'arrêtant pas après avoir écrasé cet objet, Elon Musk ne se serait tout simplement pas rendu compte de ce léger accrochage. De quoi inquiéter certaines personnes qui redoutent déjà les dégâts que pourra causer le Cybertruck dans la circulation. La sortie des premiers modèles est prévue pour fin 2021.

Malgré les critiques, le Cybertruck de Tesla a rencontré un grand succès populaire, avec de nombreux détournements sur internet. Le pick-up a également passé rapidement le cap des 250.000 précommandes.

Julien Bonnet