En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cette voiture-radar peut contrôler jusqu'à 1.500 véhicules stationnés par heure

La "scan-car" est actuellement en test dans le Val-de-Marne. Elle peut contrôler 1.500 voitures par heure, pour s'assurer que leur stationnement a été réglé.
 

Après les radars automatiques mobiles pour les contrôles de vitesse, voici la voiture-radar. AutoPlus révèle cette semaine que cette "scan-car" peut contrôler jusqu’à 1.500 voitures garées par heure, pour vérifier si elles respectent les règles de stationnement.

Inscrivez-vous à la Newsletter Auto

Newsletter Auto

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Seth69
    Seth69     

    Il est aujourd'hui plus facile d'escroquer les gens par des moyens illégaux (orodateurs, maintenant voitures flacheuses) car oui c'est illégal. Mais ça personne le sait. Que s'occuper de remonter la France dès profondeurs du déclin.
    Une question cependant, que deviennent les millier de pervenches ? :))

  • Facebook-10208528271431911
    Facebook-10208528271431911     

    Journal officiel du jeudi 19 mars 2015 : les personnes handicapées munies d’une carte de stationnement (ou les personnes les accompagnant) peuvent désormais utiliser gratuitement et sans limitation de durée toutes les places de stationnement ouvertes au public. Alors les voitures verbalisantes peuvent elles faire la distinction ??????

  • Facebook-10212228882183395
    Facebook-10212228882183395     

    J'ai une petite réflexion, pour que ce système fonctionne, je suppose qu'il faut un horodateur où l'on puisse entrer la plaque d'immatriculation de son véhicule? Déjà bravo pour la surveillance de la vie privée, mais quid des gens qui se passaient les tickets parce-que course finie avant l'heure, est-ce qu'on peut légalement empêcher cette pratique, après tout on loue un emplacement?

  • chouchou59
    chouchou59     

    si nos politiciens mettaient autant d'energie au service de la france,au lieu de trouver,par tous les moyens possible,de traquer les automobilistes
    vignette,taxe sur les cardurants,pv excessifs

  • chouchou59
    chouchou59     

    si nos politiciens mettaient autant d'energie au service de la france,au lieu de trouver,par tous les moyens possible,de traquer les automobilistes
    vignette,taxe sur les cardurants,pv excessifs

Votre réponse
Postez un commentaire