Après plus de 25 millions de flashs en 2016, 16 millions d’avis de contraventions ont été envoyés aux automobilistes pris en défaut.
 

Le ministère de l’Intérieur a publié en fin de semaine son bilan 2016 des contrôles des radars automatiques. Voici où se trouvent les radars qui ont le plus flashé en 2016, mais aussi ceux qui ont relevé le moins d’infractions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Auto

Newsletter Auto

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Albin Cognito
    Albin Cognito     

    question: combien y a-t-il eu d'accident, de blesse, de mort au niveau des radars flashant plus de 100000 fois par an. Statistiquement, cela devrait etre eleve. Mais impossible d'avoir une information offcielle a ce sujet

  • Alex54000
    Alex54000     

    3 radars sur l'A31 entre Nancy et le Luxembourg dans ce palmarès? Guère surprenant, quand on voit comment roulent les véhicules immatriculés au Grand Duché sur nos routes. J'espère que le Luxembourg a des accords entrainant le payement des contraventions (à défaut de leur faire sauter des points voir le permis c'est déjà ça).

  • koola42
    koola42     

    Pas très lisible cette carte, il n'y a pas les communes d'installation, du coup je me demande comment vous avez fait pour les positionner...
    Du coup, il y a au moins une erreur, le radar de la N7 dans le 83 n'est pas au Muy mais à Roquebrune

Votre réponse
Postez un commentaire