En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
2/6

Un autre problème sur le Captur

Début 2016, Renault avait reconnu que certains exemplaires du Captur souffraient aussi d’une erreur de programmation sur le système de dépollution, ce qui l’empêchait de fonctionner correctement. Une campagne de rappel a été officiellement lancée en octobre 2016 pour corriger le problème. Renault avait aussi au préalable modifié certains véhicules en sortie d’usine, avant la livraison aux clients.
Ces modifications portent sur 2 points. La plage de fonctionnement du système de dépollution (une vanne EGR) avait été étendu: le système dépollue à 100% dans deux fois plus de situations, selon Renault. Le fonctionnement du second système de dépollution, la trappe à Nox, a également été amélioré. Plus de la moitié des 15.000 Captur concernés auraient déjà été révisés.

Renault

Quels modèles Renault sont concernés par l’enquête sur les moteurs diesel