En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mclaren compte proposer de plus en plus de modèles inédits

Voir le diaporama   
Mclaren compte proposer de plus en plus de modèles inédits

Après les départements dédiés aux voitures anciennes, les constructeurs de supercars et modèles de luxe investissent de plus en plus le domaine de la préparation. Le dernier salon automobile de Genève (du 7 au 19 mars derniers) fût d’ailleurs l’occasion pour les constructeurs de présenter leurs modèles spéciaux, comme leur Service Opérations Spéciales (le nom généralement donné à ces équipes de personnalisation). Et de s’en prendre aux préparateurs, également présents sur le salon suisse.

"C’est facile de prendre un modèle qui a déjà été dessiné, d’y ajouter un aileron ou un autre accessoire. Mais j’aimerais vraiment les voir en dessiner un, s’exclamait dans le magazine Autocar Gerry McGovern, en charge du design chez Land Rover. Aujourd’hui, nous les voyons prendre nos créations et faire de l’argent avec. Nous allons leur faire mettre la clé sous la porte, grâce à notre département Special Vehicle Operations. Nos créations seront meilleures". McLaren se positionne sur un créneau similaire à son compatriote, avec le McLaren Spécial Operations (MSO), sur le devant de la scène depuis le début du mois de mars.

McLaren