En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les voitures les plus attendues sur les salons américains cette semaine

Voir le diaporama   
Les voitures les plus attendues sur les salons américains cette semaine

En ce début d'année, l'automobile démarre sur les chapeaux de roue de l'autre côté de l'Atlantique, du CES de Las Vegas au salon de Détroit, qui ouvrent tous deux cette semaine.
A la base salon de l’électronique pas du tout grand public, puis grand public, le CES de Las Vegas (Etats-Unis) est désormais aussi un salon automobile à part entière, bousculant l’historique salon de Détroit, qui se tient dans la foulée. Constructeurs inconnus, grands noms de l’automobiles, tous veulent leur place au CES, mais Détroit ne se laisse pas facilement faire.
Petit zoom sur toutes les grandes nouveautés attendues entre le 05 janvier, date d’ouverture du CES à Las Vegas, et le 08 janvier, date d’ouverture du salon de Détroit, dans le Michigan.

Audi