En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Honda Civic Type R, de la familiale à la sportive

Voir le diaporama   
Honda Civic Type R, de la familiale à la sportive

Honda lance actuellement la nouvelle Type R, version ultra-musclée de la Civic. Pour souligner l’évènement, et sa commercialisation en propre par Honda pour la première fois aux Etats-Unis, le constructeur japonais a décidé de mettre aux enchères le premier exemplaire américain de cette nouvelle Type R. Le but: récolter des fonds pour la Fondation de lutte contre les tumeurs au cerveau chez l’enfant.

Les enchères s’achèveront le 15 juin, et pour le moment, cette Civic bleue a déjà récolté 200.000 dollars (un peu plus de 178.000 euros). En dehors de ce joli geste, la nouvelle Civic Type R n’atteindra pas ces sommets côté tarif. Comme la Ford Focus RS, la Civic Type R se positionne comme un jouet abordable (plus que certaines sportives): 38.910 euros minimum en France.

Honda