En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

E-Motion, la sportive qui fait revivre la mythique marque MG

Voir le diaporama   
E-Motion, la sportive qui fait revivre la mythique marque MG

Pour Top Gear France, MG est un peu une marque à part. C’est en effet grâce à ce constructeur de voiture de sport britannique, héritière des voitures Morris, devenue la marque des petites sportives anglaises, que Philippe Lellouche a pu accomplir le premier road-trip au Japon. Philippe Lellouche avait pris le volant d’une MG F, l’un des derniers coupé-cabriolets de la marque produit dans la seconde partie des années 90.

"Pendant les années 80, le constructeur vivotait, mais avec l'espoir de connaître un succès équivalent à celui de Mazda, qui avait sorti sa MX-5 quelques années plus tôt", nous expliquait au moment du road-trip au Japon Adrien Cahuzac, auteur de l'ouvrage MG, les sportives so british.

Top Gear - BBC