En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

De la Valkyrie au Twizy, VOTRE sélection de voitures pour le prochain James Bond

Voir le diaporama   
De la Valkyrie au Twizy, VOTRE sélection de voitures pour le prochain James Bond

Le prochain James Bond a récemment été annoncé pour 2019. Largement le temps de fantasmer sur les bolides que l'on pourrait voir à l'écran, et avec a priori toujours Daniel Craig dans la peau de l'agent secret le plus célèbre du monde.

Nous vous avions consultés sur notre page Facebook et vous avez rivalisé d'imagination pour nous indiquer vos choix pour les véhicules du prochain film, des plus prometteurs aux plus surprenants! Cet éclectisme, c'est bien la marque de fabrique de James, meilleur client d'Aston Martin, malgré quelques infidélités ponctuelles, mais qui sait aussi saisir sa chance en 2 CV ou en Renault 11. En tout cas, ça y est, on rêve de voir 007 se faire exploser son Aston Martin Valkyrie au terme d'une course poursuite de folie pour sauter dans un Twizy et semer ses poursuivants. On lui fait ensuite confiance pour trouver comment s'occuper pendant la recharge... Voici votre sélection.

Renault