En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
7/7

Un Bentley Bentayga encore plus fou

Quand Lumma Design s'attaque au Bentley Bentayga, vous vous retrouvez avec un SUV encore plus gros et puissant. Le préparateur propose par exemple des jantes 24 pouces. Bon, vous pouvez toujours opter pour du 22 ou du 23, mais votre réputation risque gros en arrivant à votre entraînement de joueur de foot superstar...

A l'extérieur, on retrouve de nombreux détails en carbone et de nombreuses possibilités de personnalisation. Sous le capot, le V8 diesel gagne en puissance (mais on ne sait pas encore de combien) et le W12 essence reçoit un système d'échappement sport. De quoi peut-être permettre au Tone d'atteindre enfin la vitesse maximum du Bentayga (annoncée à 301 km/h après sa tentative infructueuse de la saison 3.

Top Gear BBC

Au salon de Genève, derrière les stars, les pépites à découvrir