En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Alpine, Renault 5 Turbo, Aston Martin DB5 … Les plus belles anciennes en vente ce week-end à Paris

Voir le diaporama   
Alpine, Renault 5 Turbo, Aston Martin DB5 … Les plus belles anciennes en vente ce week-end à Paris

La maison d’enchères Artcurial Motorcars organise ce week-end sa grande vente aux enchères annuelle "Automobile sur les Champs", à Paris, en bas des Champs-Elysées. Cette 10ème édition compte nombre de modèle exceptionnels, comme cette Alpine M64 ou une Aston Martin DB5, la première voiture de cette marque pour James Bond.
Tous les véhicules mis aux enchères sont exposés à Paris, 7 Rond-Point des Champs-Elysées chez Artcurial ce samedi 29 octobre et jusque dimanche 17 heures, heure de la vente. "Chaque collectionneur pourra y retrouver sa madeleine de Proust que ce soit une Mini, une Ferrari ou une De Dion Bouton, le tout avec plus de la moitié des lots sans prix de réserve", confie Matthieu Lamoure, directeur Artcurial Motorcars. Voici nos madeleines.

Artcurial Motorcars